One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Génération

On forum entierement dédié au fabuleux manga : One Piece ! Venez discuter et jouer dans une bonne ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MonkeyD.Luffy
Admin Billie
MonkeyD.Luffy


Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Empty
MessageSujet: Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc   Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:50

Nom : Kurokawa
Prénom : Hiro
Alias : L'éclair blanc
Age : 17 ans
Apparence physique: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Fruit du démon : Fruit du Flash: le corps de celui qui le mange se transforme en lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper quasiment n'importe qui à la vitesse de la lumière. Il peut également se téléporter, émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers qui peuvent détruire n'importe quoi et aveugler ses ennemis.
Équipage : Blue Cosmos
Poste dans l'équipage : Musicien
Race : humain
Personnalité : Hiro est un garçon très étourdi. Il porte toujours son casque et si quelqu'un le lui enleve, il l'écrase, que se soit un ami ou un ennemi !! Il n'a AUCUN sens de l'orientation et n'arrive jamais à savoir si la personne en face de lui est un ennemi ou un ami. Il est très proche de Jun, qui lui rappelle son grand-frère. Il adore les chats et ils le lui rendent bien !! A chaque fois qu'il en voit un il ne peut pas s'empecher de le prendre dans ses bras.
Aika et lui se disputent très souvent, tant leur caractères sont opposés. Elle ne supporte pas son insouciance !!
Hiro est certes très étourdi mais quand il s'agit de se battre, plus personne ne l'arrete ! Le fruit du demon qu'il a mangé quand il était petit lui a valu son surnom.
Hiro n'est pas très souriant et il a bien raison !! Son sourire donne vraiment des frissons...


Dernière édition par MonkeyD.Luffy le Ven 21 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucieSandy
Modo Fofolle
LucieSandy


Messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2012

Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc   Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:00

Tu n'as toujours pas trouver l'image, c'est quoi ce bordel, hein?? Evil or Very Mad
Mais bon, le reste est très réussi, alors fait vite pour cette satanée imge! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyD.Luffy
Admin Billie
MonkeyD.Luffy


Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc   Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:00

Je sais parfaitement quelle image je veux mettre et je l'ai enregistrer dans mes images mais j'arrive pas a la retrouver quand je cherche dans google image !!! ça m'enerve troooop Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin Fantomatique
Perona


Messages : 243
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : tu saura jamais

Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc   Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:03

mais tu peux la mettre a partir de tes images,t'es pas obliger de chercher !
tu vas sur le carré ou y a un arbre et un carré blanc et blanc dessus et puis c'est bon
normalement !
Revenir en haut Aller en bas
TrafalgarLaw
Fondateur Tout Puissant
TrafalgarLaw


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2012

Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc   Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:52

Je t'explique Jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece98onepiece.lebonforum.com
MonkeyD.Luffy
Admin Billie
MonkeyD.Luffy


Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc   Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:22

Hé hé hé !! J'ai mis mon image !! Elle est un peu grande mais bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
LucieSandy
Modo Fofolle
LucieSandy


Messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2012

Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc   Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:39

trop beau! affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
TrafalgarLaw
Fondateur Tout Puissant
TrafalgarLaw


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2012

Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc   Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:46

Ouaiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece98onepiece.lebonforum.com
PortgasD.Ace
Corsaire
PortgasD.Ace


Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : chantepie

Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc   Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:22

mi j'adore les chats cat cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
LucieSandy
Modo Fofolle
LucieSandy


Messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2012

Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc   Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:22

Mi aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc   Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Kurokawa alias L'éclair blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Buster Alias .......
» Ren Fleming Alias Fire Man
» Jun Shiro alias Swift Blade
» Will Akaishi alias La Lame Rouge
» Mimi Alias La Flûte Célèste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Créations :: Créations de Personnages !-
Sauter vers: