One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Génération

On forum entierement dédié au fabuleux manga : One Piece ! Venez discuter et jouer dans une bonne ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shirahoshi.
Marin d'eau douce
Shirahoshi.


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2012

Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Empty
MessageSujet: Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ?   Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:27

Prénom: Un nom.
Age: 5 milliard d'année et 2 siècle exactement.
Taille: aussi grande que ça.
Yeux: cette couleur.
Cheveux: belle teinte non ?
Caractère: Folle... Folle... Et... Folle !! 8D
Dernier film vu: Star80.
Dernier livre lu: Euh et bien aujourd'hui j'ai lu 4 One Piece, un chapitre de la Guerre des Clans, et un autre live que je sais plus le nom :/
Livre, musique, manga et groupe préférés: La Guerre des Clans ♥ One Piece ♥
Couleur préféré: Bleu ciel et blanc.
Ce que je regarde en premier chez les gens: Leur caractère.
Ce que je déteste le plus chez quelqu'un: Plein de chose U_U
Plat préféré: Couscous, tortellini,ect...
Plats que je sais le mieux cuisiner: Aucun, je sais pas faire la cuisine. (sauf si les frites au four compte.)
Ce que j'aime faire: Lire, jouer à l'ordi, écouter de la musique, dessiner comme un malade D8
Ce que je n'aime pas faire: Les tâches ménagères bien sur.
Un mot qui me caractérise: Folle.
Souvenir: Dois-je te raconter ma vie ?
Situation: A ton avis ? T'en sais rien ? Bah voilà tu sais maintenant.
Numéro de téléphone: Comme si j'allais te le donner.
Région: Quelque pars.
Classe: Cette classe.
Autre: Pelage d'Automne= Auto=Voiture. Étoile de Rêve= Rêvouille= Géolia 8D
Revenir en haut Aller en bas
TrafalgarLaw
Fondateur Tout Puissant
TrafalgarLaw


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2012

Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ?   Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:07

Géoooolia♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece98onepiece.lebonforum.com
Shirahoshi.
Marin d'eau douce
Shirahoshi.


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2012

Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ?   Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:09

Voooooooooooiture ♥
Revenir en haut Aller en bas
TrafalgarLaw
Fondateur Tout Puissant
TrafalgarLaw


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2012

Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ?   Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:31

C'est cool que tu soit inscrit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece98onepiece.lebonforum.com
Shirahoshi.
Marin d'eau douce
Shirahoshi.


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2012

Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ?   Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:34

J'ai penser que je devais te pourrir la vie ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TrafalgarLaw
Fondateur Tout Puissant
TrafalgarLaw


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2012

Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ?   Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:39

MWAHAHHAHAHA ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece98onepiece.lebonforum.com
Shirahoshi.
Marin d'eau douce
Shirahoshi.


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2012

Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ?   Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:42

Une folle est ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin Fantomatique
Perona


Messages : 243
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : tu saura jamais

Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ?   Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:18

euh desole de dire ca mais t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
TrafalgarLaw
Fondateur Tout Puissant
TrafalgarLaw


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2012

Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ?   Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:28

Une amie a moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece98onepiece.lebonforum.com
Perona
Admin Fantomatique
Perona


Messages : 243
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : tu saura jamais

Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ?   Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:47

ok... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PortgasD.Ace
Corsaire
PortgasD.Ace


Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : chantepie

Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ?   Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:23

okay bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
TrafalgarLaw
Fondateur Tout Puissant
TrafalgarLaw


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2012

Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ?   Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:25

Personne d'autre pour souhaiter la bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece98onepiece.lebonforum.com
Perona
Admin Fantomatique
Perona


Messages : 243
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : tu saura jamais

Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ?   Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:52

euh bienvenue !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
TrafalgarLaw
Fondateur Tout Puissant
TrafalgarLaw


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2012

Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ?   Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:42

Bon bah personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece98onepiece.lebonforum.com
Perona
Admin Fantomatique
Perona


Messages : 243
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : tu saura jamais

Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ?   Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:31

sympa
Revenir en haut Aller en bas
TrafalgarLaw
Fondateur Tout Puissant
TrafalgarLaw


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2012

Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ?   Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:07

T'avais déjà dit bienvenue --'
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece98onepiece.lebonforum.com
Perona
Admin Fantomatique
Perona


Messages : 243
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : tu saura jamais

Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ?   Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:56

ouai mais voila quoi !LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ?   Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la femme de Luffy, Zoro, Sandy, et Trafalgar... J'ai de la chance non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luffy le clown !
» Quizz n°2 ( Luffy)
» Quel baston de Luffy préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Présentation et Infos :: Présentation-
Sauter vers: